Isabelle GALLORINI s'installe sur notre site




Isabelle Gallorini, "la Dame de Royan" vient de prendre ses marques dans une écurie flambant neuve installée sur notre site, dans des boxes propriété de la Communauté de Communes présidée par Jean Pierre Tallieu. Isabelle ne cache pas sa satisfaction d'avoir emménagé dans sa nouvelle écurie royannaise. Elle devient le quatrième "mousquetaire" de ce centre exceptionnel d'obstacle, le meilleur de France actuellement. Elle a rejoint le pionnier Guillaume Macaire et ses "apôtres" Arnaud Chaillé-Chaillé et Thomas Fourcy, celui-ci bénéficiant également d'une infrastructure récente top niveau. Ils vont composer une "bande des 4 " redoutable. Professionnelle sympathique, passionnée, avec son franc parler, Isabelle n'est pas une nouvelle venue dans la région; précédemment son effectif était stationné sur une commune toute proche. " J'attends ce moment depuis 18 ans" a -t-elle déclaré à Ludovic Hellier venu l'interviewer pour Paris-Turf, et d'ajouter "oui, je suis ravie car mes chevaux avaient 40 mn de pas et de trotting pour se rendre sur l'hippodrome, maintenant je suis comme mes confrères d'ici dans les meilleures conditions".

Désormais, avec de "belles cartouches" sous sa responsabilité, notamment des représentants de la célèbre casaque Zingaro, elle compte sur Hippomène, Clos du Chenet, Ami Sol ou Sacré Tsar, des éléments bien connus. Dès lors, elle devrait franchir une nouvelle étape et marcher dans les pas de ses éminents voisins...